Expertise locale

Votre agence d'Artix participe à l'Opération Pièces Jaunes

Publié le 08 Janvier 2019

Partager :
<p>opération pièces jaunes à Artix</p>

C'est reparti pour cette année encore : le réseau d'agences Guy Hoquet participe à l'Opération Pièces Jaunes et votre agence d'Artix n'est pas en reste. Cette opération de collecte de fonds se donne l'ambition d'améliorer le quotidien des enfants et adolescents hospitalisés : un beau projet qu'il faut soutenir. N'oubliez pas : la campagne se finit le 16 février !

Mais les pièces jaunes, plus précisément, c'est quoi ?

Il faut savoir que l'Opération Pièces Jaunes a pour vocation de récolter des fonds pour les hôpitaux et plus particulièrement pour les enfants malades : perfectionner l'accueil et le confort, apporter un peu plus de chaleur dans les couloirs des hôpitaux, favoriser les rapprochements familiaux... Des projets synonymes d'avenir et d'espoir.

Comment le réseau Guy Hoquet s'investit-il dans cette campagne ?

Guy Hoquet espère faire mieux que la récolte de l'année dernière, dans une ambition portée par l'enthousiasme de ses acteurs. Si en 2018, 9,5 tonnes de petites pièces jaunes ont été récoltées, l'objectif pour 2019 est de dépasser les 10 tonnes.

Et concrètement, comment participer à son tour à l'opération ?

En 2019, les agences Guy Hoquet vont distribuer environ 42 000 tirelires chez les commerçants partenaires. Glissez vos pièces de 50c, 20c, 10c et 5c dans ces cagnottes qui n'attendent que votre don ! Si vous souhaitez prendre part à la campagne, l'agence d'Artix attend votre contribution au 960 avenue de la République. Pas moins de 13,6 kilos de pièces jaunes ont été collectés grâce à cette agence l'année dernière. Si notre billet ne répond pas à toutes vos interrogations, vous pouvez solliciter nos agents à propos de cette campagne de dons.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Artix.

Consultez nos maisons à vendre à Artix.

Consultez nos appartements à louer à Artix.

Faites estimer la valeur de votre appartement par un de nos agents.

Partager :